LNHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National de Hockey Simulé Blitz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Auto-Line premiere simulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph2886
Admin
Steph2886


Nombre de messages : 2337
Age : 37
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
Auto-Line premiere simulation Left_bar_bleue70/5000Auto-Line premiere simulation Empty_bar_bleue  (70/5000)

Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Bon voici mon explication en détail j'ai voulu commencer les UFA asoir alors j'ai faites vos offre. Après avoir fait les offre de toutes les DG comme de raison j'ai simuler la première journée. Le simulateur était au 1er septembre 2008 et pour une raison inconnus il a été au 5 septembre tout seule (début de la pré-saison). Alors je me suis dit bon bin je vais commencer la pré-saison toute suite. Mais la comme vous être TRES actif et bon DG ( et j'aime sa ) on a tellement fait d'échange et de signature de prospect etc que la toutes les teams était rendu mélanger ( en voulen dire de pas vous inquièté mélanger en voulen dire dire que y'a juste eux beaucoup de trade hehe ) Alors c'était vraiment trop d'ouvrage pour moi de tout faire d'un cou. Alors vu quond est seulement la pré-saison j'ai décidé de sauter les line faire auto-line et arranger le reste à place. Alors c pas VRAIMENT grave seulement la Premiere Day qui est auto-line Razz

si vous avez des questions gêner vous pas à les poser

Merci de votre compréhension et continuer la belle job je suis TRES fière de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsb.forumactif.org
DG Dube *Rangers*

DG Dube *Rangers*


Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
Auto-Line premiere simulation Left_bar_bleue5/5000Auto-Line premiere simulation Empty_bar_bleue  (5/5000)

Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Re: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

lol personnelement jmen fou c juste 1 day de pre saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat*Bømb[PIT]

Pat*Bømb[PIT]


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Valcourt
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
Auto-Line premiere simulation Left_bar_bleue5/5000Auto-Line premiere simulation Empty_bar_bleue  (5/5000)

Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Re: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

ouai moi too merci la!
Revenir en haut Aller en bas
Steph2886
Admin
Steph2886


Nombre de messages : 2337
Age : 37
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
Auto-Line premiere simulation Left_bar_bleue70/5000Auto-Line premiere simulation Empty_bar_bleue  (70/5000)

Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Re: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

ouais vous pouvez pas croire comment j'ai pas eu de vie en fds omg ma blonde etait comme SACRAMENT QUESSER TU FAIS hahaha jai passer la fds sa ligue a faire vos changement haha Razz mais la le gros rush du debut est passer et sa va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsb.forumactif.org
Invité
Invité




Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Re: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36

lol:p ta blonde devaitse poser d questions lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Re: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

steph tu dois etre content je pensse que c ets la premiere fois en 3 ligues que tu as faite que je trouve que c ets vraiment actif !

Good Job Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Line premiere simulation Empty
MessageSujet: Re: Auto-Line premiere simulation   Auto-Line premiere simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Line premiere simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation
» Line Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSB :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser