LNHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National de Hockey Simulé Blitz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph2886
Admin
Steph2886


Nombre de messages : 2337
Age : 37
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
Nouvelle #7 Left_bar_bleue70/5000Nouvelle #7 Empty_bar_bleue  (70/5000)

Nouvelle #7 Empty
MessageSujet: Nouvelle #7   Nouvelle #7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

Mike Commodore en congé pour 3 mois
Nouvelle #7 559060269_1b62e812ec
Malgré la victoire des Coyotes de Pheonix contre les Blue Jackets de Columbus, les Coyotes en ressorte perdant. Durant la troisième période le défenseur de Phoenix Derek Morris se porte en attaque. Après s'avoire fait plaquer dans le coin de la patinoire par le défenseur des Blue Jackets Mike Commodore. Morris l'apprécie pas du tout et vas frapper Commodre derrière le genou avec son bâton. Commodore retourne au banc très péniblement et ne revien pas sur le banc pour le reste du match. Après la partie nos journaliste ont réussi à parler avec DR. Bruce Baloy "docteur des Blue Jackets." Baloy nous à dis que la blesser semble asser grave et que Commodore ne reviendra pas au jeu pour une période de 3 mois.

De son côté Morris a été suspendu pour 8 parties. Nous avons réussi à lui parler quelque moment et voici ce qu'il nous a dit. "Je me sent très mal d'avoir blessé Mike, je voulais juste lui donner un petit cou j'aurais jamais pensé et osé aller à se point volontairement." L'organisation des Blue Jackets trouve que cette sanction n'est pas asser grave. Volontaire ou non Morris a blessé un de nos défenseurs clef pour aucune raison valable et sa sanction devrais être beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsb.forumactif.org
 
Nouvelle #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle #1
» Nouvelle #2
» Nouvelle #3
» Nouvelle #4
» Nouvelle #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSB :: Bureau de la ligue :: Journal de LNHSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser