LNHSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National de Hockey Simulé Blitz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}

Aller en bas 
+2
timberz21
vincent_roy
6 participants
AuteurMessage
vincent_roy

vincent_roy


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : st-costant
Date d'inscription : 08/09/2008

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:39

Olli Jokinen C 29 5000000 5 85 85 82 74 74 73 78 84 68 74 69 82 84 73 79

VS

Kyle Wellwood C 25 997500 1 72 79 83 65 68 59 78 75 87 78 60 63 78 64 74
1st pick PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} 686788

S.V.P ne pas me sotir la raison de ma masse salariale S.V.P je sais se ke je fais et ma masse va etre libre dici demain soir ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
timberz21
Admin
timberz21


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Left_bar_bleue0/5000PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (0/5000)

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:23

normalement, on accepterais pas une trade qui te mets au dessus de la masse ou qui baisse pas ta masse si t'es par dessus...mais vu que tu as été averti et que t'as jusqu'à demain soir, j'va accepté....mais oublie pas....tu viens de te rajouté un autre 4 millions, ca veut dire que t'as maintenant 11 millions au dessus du cap lol...


Dernière édition par timberz21 le Mer 10 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph2886
Admin
Steph2886


Nombre de messages : 2337
Age : 37
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Left_bar_bleue70/5000PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (70/5000)

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsb.forumactif.org
devilmaster

devilmaster


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : riki
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Left_bar_bleue0/5000PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (0/5000)

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
vincent_roy

vincent_roy


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : st-costant
Date d'inscription : 08/09/2008

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:31

ok si ses refuser ... anyway timberz si tu mets ma masse a jours comme ds mon roster jai 1.... M de trop alors ser sa et non encore 7 M$
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gagné

Sam Gagné


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : rdl
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Left_bar_bleue0/5000PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (0/5000)

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:44

accepté
Revenir en haut Aller en bas
vincent_roy

vincent_roy


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : st-costant
Date d'inscription : 08/09/2008

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:34

fack ser tu acceptr o refuser ... svp jaimerais avoir unrpeonse pour ce soir car jva devoir me mettre a echange sois un un gomez pour la masse ou ben un jeune ak un gros contrat ... alors Svp me repondre
Revenir en haut Aller en bas
vincent_roy

vincent_roy


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : st-costant
Date d'inscription : 08/09/2008

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:57

ok c bo jia compris annuler personne a lair vouloir de laccepter moi jtecoeurer dattendre dsl PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} 870649 pis ben les gars bah eumm.. jvou enleve dla job Razz annuler Wink a moi n ke ovus lacceptiez
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/09/2008

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:39

refuser... arrange toi pour fitter dans masse en premier lieu...apres au pire refaite la trade maik tu sois dans la possibilité d'accueillir le salaire de Jokinen sans BUSTER ta masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
Steph2886
Admin
Steph2886


Nombre de messages : 2337
Age : 37
Localisation : Hawkesbury
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Blitz:
PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Left_bar_bleue70/5000PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (70/5000)

PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:39

ACCEPTER on te donne juska Vendredi soir 11h59.59 pour arranger ta masse PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} 372791 on te la dis hier tetais par decu la masse alors si tu larrange pas tes 3 best plyer vont pas jouer dans la simulation de Samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsb.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}   PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX /// BOSTON {ACCEPTER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride VS Boston {ACCEPTER}
» Boston /// Saint-Louis {ACCEPTER}
» New York Rangers /// Boston Bruins {ACCEPTER}
» phoenix
» phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSB :: Coin des Dg's :: Confirmation des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser